Toujours plus de communication, plus vite, plus fort, mais pour quoi faire ?
Se poser les bonnes questions
Il est primordial de se faire connaître, et de continer à faire savoir que l'on est bien là lorsque l'on est connu.
Bien, mais comment ?
La maison de retraite du quartier a-t'elle besoin d'une page facebook et d'un compte twitter ? Vous pensez que non ? Pourquoi ?
Ensemble, nous nous posons les bonnes questions pour aborder sereinement votre communication.
Facebook, twitter et les autres
Ces média sont devenus incontournables pour de nombreuses personnes ces dernières années.
Pourtant, certains continuent de les bouder car ils ne s'y retrouvent pas.
Avoir 3000 fans sur facebook ne veut pas dire 3000 acheteurs. La communication sur ces réseaux doit être étudiée et ciblée.
Les canaux "traditionnels"
La presse, la radio ou même la télévision, les salons, les conférences.
Vous pensez que c'est du passé ? qu'aujourd'hui tout se passe sur internet ?
Pourquoi les grandes marques continuent-t-elles de communiquer sur ces média ? Et une campagne de street marketing, vous y aviez pensé ?
Osez sortir des sentiers battus, le retour sur investissement de ces canaux est bien plus important que vous ne l'imaginez.